TÉLÉCHARGER UPX TOOL

Première constatation, on voit deux section portant les noms UPX0 et UPX1 attention ne pas se fier aux noms des sections pour identifier un packer, en effet le nom n’a pas grand intérêt et on peux très bien mettre n’importe quoi à la place, ça ne changerait rien. Il suffit de prendre le nom d’une fonction dans celles listés et de regarder avec une doc à quelle DLL elle appartient le MSDN ou win Si UPX ne désinstallera pas ou il vous donne le message d’erreur que vous n’avez pas des droits suffisants de faire cela, il faut effectuer des instructions ci-dessous dans Safe Mode ou Safe Mode avec mise en réseau ou utiliser Outil de Suppression UPX. Fermer Une erreur est survenue, votre message n’a pas pu être envoyé. C’est nettement plus pratique à utiliser que d’installer Python et PyQt. Veuillez saisir votre nom et votre adresse e-mail. Les méchants sont habillés en noir, les gentils en blanc,….

Nom: upx tool
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 31.89 MBytes

Il me reste un candidat à virer: Tout ça ressemble à des DLL dont auraient besoin des outils qui seraient dans bin. Ces DLLs provienennt de l’installation par défaut de PyQt, qui doivent embarquer un Qt configuré avec un maximum d’options. Tu serais setonne de ce que des gens tres competents dans leur domaine sont incapable de faire des qu’il est question de terminal…. Alors, où en est-on niveau taille? Puis-je obtenir le réétalonnage de mes instruments? HOW do I remove it while leaving the original file?

En ce moment, je travaille à sortir un petit logiciel libre écrit en Python et PyQt.

Se connecter

Le bébé est là: Il permet de manipuler les fichiers s19, s28 et s Ce sont des images binaires dans un format texte. Ce type d’image est utilisé dans l’embarqué pour charger du code binaire. Il arrive parfois qu’on ait envie après la génération dudit fichier de changer une valeur, de modifier une adresse, etc.

Comme chaque ligne a un checksum, c’est parfois un peu fastidieux et c’est pour ça qu’un petit outil est pratique. Le soft est développé et pratiquement prêt à sortir. Comme je veux qu’il soit facile à installer, je vais en faire une version « packagée » pour Windows, c’est à dire un zip qui contient un. C’est nettement plus pratique à utiliser que d’installer Python et PyQt.

upx tool

Pour Linux, je me contenterai d’une installation par pip ou setup. En tout cas, pour Windows, j’utilise donc un « Python freezer », en occurrence PyInstaller version 3. On en parlait justement il y a quelques jours, plus ça va, plus les applications prennent de la place pour pas grand chose. Je ne serai pas celui qui livre une appli de la taille de Windows yool juste pour éditer 3 lignes de fichier texte!

Voyons déjà ups que ça donne en détail. Merci au passage à git de fournir du, sort, uniq, find et wc sous Windows qui me permettent d’obtenir cette belle petite liste de taille en kilo-octet les lignes blanches sont ajoutées par moi pour un groupement plus logique:. Mon logiciel ne fait que des trucs très basiques: Ah, et il utilise un système de config en xml pardon, c’est pas moi qui l’ai codé. Et côté Qt, il utilise quelques widgets classiques: Pas de traduction, pas de plugin, pas d’icônes, pas d’images, pas de conversion, pas de 3D.

  TÉLÉCHARGER XENDER POUR TABLETTE

Commençons par les trucs faciles: PyInstaller l’a d’ailleurs bien compris car il n’embarque que QtCore. Par contre, il livre quand même l’ensemble des DLL de Qt. Qt tire aussi pas mal de fichiers de configs et plugins. Regardons de plus prêt: Mon appli est en anglais dans un Windows français donc si ça doit merdouiller, j’imagine que je le verrai tout de suite.

Allez, on vire … et ça continue à marcher. J’avoue que je fais un peu dans l’expérimental. Si j’arrive à lancer mon appli, c’est que elle a tout ce dont elle a besoin et ça valide mes choix.

On verra un autre jour pour la théorie. Je n’utilise pas d’images ni d’icônes, tooll encore moins de SVG. Je vérifie des fois que Qt l’utilise en interne mais non, ttool passe nickel. Je suis sur que j’ai pas besoin de lancer un autre exécutable. En fait, ça contient des dll et un fichier de conf: Tout ça ressemble à des DLL dont auraient besoin des outils qui seraient dans bin. C’est pas mon cas, on dégage. Et sxtool se lance toujours, ça roule.

Pompe de transfert 12-24V pour liquides alimentaires UPX

Kpx m’a tout l’air d’être un thème de rendu pour flatpak sous Gnome. Ca sert à rien sous Windows, non? En plus, Qt a souvent des mode de secours pour quand il ne trouve pas ses plugins.

Donc je suis pas inquiet, sxtool pourra s’en passer. Si j’en crois la documentation ça implémente des services fondamentaux de Qt sur une plate-forme donnée. C’est utilisé en embarqué pour définir par exemple les modules d’affichage x11, wayland, framebuffer, etc.

UPX Tool (gratuit) télécharger la version Windows

Si j’ai bien compris la documentation, je n’ai besoin que de l’un d’entre eux, celui de Windows, ou même d’aucuns si Qt a prévu quelque chose par défaut. Mais je peux virer tous les autres sans impact visible: Il me reste un candidat à virer: Mais là, je doute un peu. Le style Vista permet peut-être à mon application de ne pas ressembler à un windows 95 quand on la lance sur un autre ordinateur?

Je préfère le garder pour l’instant…. Je vois pas mal de. A ma connaissance, je ne fais pas de compression, pas de hashage, pas de socket, pas de ssl et pas d’exploration de unicode.

upx tool

Il y a quelques DLL qui me semblent inutiles: Il reste les trucs Microsoft: C’est des runtimes qui sont demandés pux de l’utilisation avec Qt. Mais ça sert vraiment à quelque chose? Sur ma machine, je les vire et ça continue à marcher très bien. J’avoue que je fais de l’expérimental là. Il me semble que ce type de fichier peut servir lorsqu’on exécute dans un PC moins fourni uxp DLL existantes. Peut-être que ça ne marchera plus chez Mme Michou.

En attendant Mme Michou, je suis content que ça ttool encore chez moi et je ferai plus de test sur d’autres PC non windows 7 si j’en trouve. Bilan de cette première passe, j’ai enlevé plein de fichiers et tout ceux qui restent sont indispensable pour mon application.

upx tool

Mais quand même, tout ça me semble encore bien gros. Si je veux gratter encore, il va me falloir réduire la taille des fichiers qui sont listés. Un très bon candidat too présente sous le forme de: Il s’agit des modules de la lib standard de Python dont PyInstaller a estimé que j’avais besoin.

  TÉLÉCHARGER R4 SDHC

Il ne représente que k sur les 34Mo mais il a l’avantage est qu’il est très facile à modifier puisque c’est un zip. Ce qui saute au yeux… c’est cette histoire de date. D’où on est en ? M’est avis que le zipper de PyInstaller qui est probablement celui de Python ne conserve pas les dates de modification des fichiers par défaut. Ensuite, il y a beaucoup de fichier décrivant des encodages. De mémoire, ces encodages sont chargés dynamiquement quand on tooll demande.

Ce qui veut dire que je pourrais en virer quelques uns si je n’en ai pas besoin. C’est bien ce que je pensais. Quand on réclame un encodage, le module correspondant est importé à la demande.

Donc, je peux ne garder que ceux dont j’ai besoin. A coup d’essai, erreur et répétition, je peux faire fonctionner mon application en ne gardant que:. Ca me parait assez raisonnable.

Outil d’UPX | Libérez les revues de téléchargement et de logiciel | CNET

Ce sont les encodages standard les plus utilisés. Par contre, je ne sais pas si mon application pourra lire fool fichier sur un Windows configuré en Japonais… On verra. Au pire, ces japonisants pourront utiliser l’installation par pip qui embarque bien tout ce qu’il faut… ou bien me faire un bug report et je remettrai tout ça.

Pour les autres modules Python, ils sont pas très nombreux. En interne, je n’utilise que: Je fais quand même le test, je vire un. De fait, mon appli ne se lance plus.

Ça tool fait donc 10 MOctets à télécharger, et 34 Moctets une fois installé. Ca reste trop à mon goût mais je commence à manquer d’idées facile too mettre en place.

Pour les DLL Qt, il y a surement moyen de faire mieux.

Ces DLLs provienennt de l’installation par défaut de PyQt, qui doivent embarquer un Qt configuré avec un maximum d’options. Surement qu’en le recompilant à la mano et en virant toutes les options, ça doit être plus petit. J’avoue que j’ai un peu la flemme pour aujourd’hui. L’étape d’après serait de voir s’il est possible dans un module Qt de ne pas tout embarquer. C’est une petit application, je n’utilise que très peu de Qt:. Si je pouvais configurer Qt et PyQt pour n’embarquer que ces modules là et leurs dépendances, je suis sur que je passerai sous les 10 Moctets.

Il y a quand même classes dans QtWidgets et j’en utilise Maintenant que c’est dit, j’ai jamais entendu parlé d’un outil ou tutorial qui ferait ça. Et ça doit pas être aussi simple que ça en a l’air. Je vais m’arrêter là pour aujourd’hui. Je suis content, mais si je suppute que je vais devoir remettre les runtime MSVP4 et les autres lib.

Je me souviens d’une époque lointaine où quand on lançait Py2exe, on passait ensuite deux jours à rajouter une par une toutes les DLLs nécessaires et on se prenait la tête à coup de dlldepend.