TÉLÉCHARGER VOUS NAUREZ PAS LALSACE ET LA LORRAINE FILM

Votre avis sur Vous n’aurez pas l’Alsace et la Lorraine? Pendant ce temps ses mousquetaires rançonnent le peuple et les ministres fomentent un coup Coluche derrière la caméra Avec Vous n’aurez pas l’Alsace et la Lorraine, Coluche s’essaie pour la première et unique fois à la réalisation. La dernière modification de cette page a été faite le 1 novembre à Pendant ce temps le chevalier blanc soulèvera les paysans afin qu’ils remettent sur le trône le roi. Ce film est tellement fait à l’arrache, que l’on ne s’étonne pas de voir surgir un nain moqueur à tout moment. Suivre son activité 4 abonnés Lire ses 52 critiques.

Nom: vous naurez pas lalsace et la lorraine film
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 10.25 MBytes

Objet complètement foutraque très difficile à identifier. Le Quart d’heure américain. Un humour pas très intellectuel mais qu’est ce qu’on se marre Les meilleurs films de l’année , Les meilleurs films Comédie , Meilleurs films Comédie en Suivre son activité 71 abonnés Lire ses 1 critiques. Suivre son activité Lire ses critiques. Le succès ou l’échec des films comiques obéit parfois à des lois qui nous échappent.

vous naurez pas lalsace et la lorraine film

Le succès ou l’échec des films comiques obéit parfois à des lois qui nous échappent. Ainsi l’échec de ce film apparaît incompréhensible Dès le dèbut, la voix off de Christian Clavier nous met en garde: Pour découvrir d’autres films: Les meilleurs films de l’annéeLes meilleurs films ComédieMeilleurs films Comédie en Vous n’aurez pas l’Alsace et la Lorraine.

  TÉLÉCHARGER DISKPART MAC

Avis sur Vous n’aurez pas l’Alsace et la Lorraine

Date de sortie 19 octobre 1h 32min. Avec ColucheDominique LavanantAnémone plus. Genres ComédieHistorique. Nationalités françaisbelge. Les mousquetaires font la collecte de l’impôt et abusent de leurs pouvoirs en pillant tout.

Vous n’aurez pas l’Alsace et la Lorraine – film – AlloCiné

Le roi Gros Pif passe son temps à table en compagnie de la reine et de ses ministres. Mais une conspiration, menée par la reine, le bouffon et le cardinal, met fin au règne du tyran Année de naurex Date de sortie Blu-ray.

Date de sortie VOD.

Type de film Long-métrage. Secrets de tournage 3 anecdotes. Format production 35 mm.

vous naurez pas lalsace et la lorraine film

Format de projection 1. Critique positive la plus utile. Critique négative la plus utile. Votre avis sur Vous n’aurez pas l’Alsace et la Lorraine?

Coluche derrière la caméra Avec Vous n’aurez pas l’Alsace et la Lorraine, Coluche s’essaie pour la première et unique fois à la réalisation.

Il ne renouera pas l’expérience, insatisfait par le résultat final llrraine l’échec commercial du film. Une belle brochette d’acteurs Vous n’aurez pas l’Alsace et la Lorraine regroupe une belle brochette de jeunes acteurs comiques qui faisaient alors leurs premières armes à l’écran. On m’appelle le chevalier blanc Gérard Lanvin reprend ici le rôle de chevalier d’opérette qu’il jouait au café-théâtre dans la pièce La Revanche de Louis XI.

La chanson « On m’appelle le chevalier blanc » qu’il ne cesse d’interpréter durant le film a été composée par Serge Gainsbourg. Les Hommes préfèrent les grosses. Ma vie est un enfer. Le Quart d’heure américain. Si vous vouz ce film, vous pourriez aimer Lzlsace Retour des mousquetaires.

  TÉLÉCHARGER ROBOMATIC X1 GRATUITEMENT

Critique du film Vous n’aurez pas l’Alsace et la Lorraine – AlloCiné

La fille de d’Artagnan. Pour écrire un commentaire, identifiez-vous. La jeune équipe du Splendid était rassemblée pour ce film, a priori pour nous faire passer un bon moment de rigolade. Mais hélas, malgré le fait que j’adore Coluche, il faut reconnaitre qu’il nous a fait un beau navet. Les gags ne volent pas haut, la subtilité est inexistante et l’ennui eh parfois bien présent.

vous naurez pas lalsace et la lorraine film

Néanmoins, le personnage du chevalier blanc joué par Gérard Lanvin vaut son pesant d’or. Le running gag avec la chanson composée par Serge Gainsbourg est absolument culte. Il y a aussi quelques bonnes répliques, mais tout ça ne suffit pas pour en faire une bonne comédie.

On passe tout de même vouus moment sympa. Pas indispensable pour se faire une culture ciné, ni éventuellement pour se marrer un bon coup. Mais si on est fan de Coluche, pourquoi pas.